L'Avenir de Quaoar - LADEKA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ogame de l'alliance L'Avenir de Quaoar, Les LADEKA

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    L'affaire Arthur [2:112:6]

    Katoru
    Katoru
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/12/2016
    Age : 34
    Localisation : Bretagne

    L'affaire Arthur [2:112:6] Empty L'affaire Arthur [2:112:6]

    Message par Katoru Jeu 22 Déc - 0:08

    Aujourd'hui, un problème a émergé au sein de l'alliance concernant un autre joueur nommé Arthur [2:112:6]

    Ce qui est constaté :
    C'est que jusqu’à maintenant ce joueur était considéré comme un allié. Les messages de la fondatrice Lara, nous avaient clairement orienté en ce sens.
    De plus plusieurs fois au sein des échanges interne à l'alliance, le joueur Arthur avait été évoqué comme un joueur de confiance, avec qui on pouvait faire du commerce sans se faire avoir.

    Ce qui est déjà arrivé :
    A plusieurs reprises, nous avons été alertés par le membre "Frappe25", car il subissait des attaques de ce membre.
    Après plusieurs échanges de messages entre Lui et notre fondatrice, il avait été statué qu'il y avait eu un malentendu et que l'attaque avait été faite, semble-t-il par erreur, sans l'intention de nuire à des alliés.

    Un rappel avait été effectué sur le danger de laisser beaucoup de ressources à quai. (A juste titre, ça incite les méchants à vous raider)

    Malgré les doutes annoncés par plusieurs membres, il a continué d'être statué que le joueur Arthur était un allié.

    Aujourd'hui :
    Aujourd'hui, de nouveau le membre "Frappe25" vient tirer la sonnette d'alarme.
    Il affirme, après être sorti du mode vacances, avoir été victime d'une attaque du joueur Arthur. Je cite " A grand coups de missiles, puis des attaques répétées sur mes planètes pour les vider"

    Le comportement du joueur Arthur, n'est donc pas en accord avec quelqu'un que l'on peut considérer comme un allié de l'alliance "L'avenir de Quaoar".
    Bien évidemment, avant de partir dans du n'importe quoi. J'ai ouvert le dialogue avec le joueur Arthur, pour collecter tout d'abord des informations et aussi sa version des faits.

    Les messages entre lui et moi sont assez confus. Il parle d'une alliance "wolfs" avec laquelle il serait soit disant allié. Je n'ai pas compris tout de suite qu'il avait en fait voulu entrer "WoL" qui était le TAG de l'ancienne alliance à laquelle nous faisions partie 'Les rebelles de Raynor".

    Ce que j'en retiens, c'est qu'il a toujours esquivé les questions concernant le fait qu'il soit allié ou non avec notre alliance. En noyant le poisson a base de conseils pour ne pas se faire raider ou encore en me parlant je cite "de certains alliés qui se font péter dans tous les sens". Il est allé jusqu’à me demander la définition du mot "allié". M'fin bref. Au final, jamais de réponse claire à la question. Il a parlé avoir des contacts dans notre alliance je cite "seulement 2 personnes, les autres ne sont jamais venu me voir".

    Le joueur semble être quelqu'un d'assez confus. Peut être parce que les contacts qu'il a avec les personnes de notre alliance ne sont pas très clairs non plus.

    C'est pourquoi je pose la question a ceux qui sont en contact avec ce joueur : Quelqu'un lui a-t-il vraiment expliqué ce qu'il se passait chez les "Rebelles de Raynor" ? Est ce qu'on lui a dit qui nous étions ?

    Au final j'ai soulevé des questions pertinentes à Arthur dans le chat de OGame, mais celui ci a cette heure, ne me réponds plus. Je ne sais pas pourquoi.
    Aujourd'hui ce qui est clair, c'est que sa façon de parler et de réagir n'est clairement pas celle d'un allié.

    [EDIT du 23/12/2016 :] Arthur ne m'a toujours pas répondu.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:59